Bienvenue sur nos pages de service à la clientèle.
Nous avons rassemblé ici quelques liens utiles qui peuvent vous aider à trouver les réponses que vous cherchez.
Parlez-nous
Siège d’azolver
Lun - Ven: 08:00 - 17:00
Service à la clientèle et service technique
Tél. : 052 354 57 57
E-mail: contact.ch@azolver.com
Nous pouvons organiser certaines tâches par e-mail s'Il le faut:
• Mettre à jour les coordonnées
• Faire un changement d’adresse
• Créer un accord d’EHF
• Réenregistrez la machine d’affranage (nouveau numéro original)
Soutien machine à affranchir
Mise à jour de port 2024
PROBLÈMES D'IMPRESSION AVEC LA Postbase MACHINE À AFFRANCHIR
Postbase Message «Exécuter bientôt l’affranchissement à distance»
MESSAGE «SUPPRIMER LA LISTE BMZ» S’AFFICHE
Remboursement des erreurs d'impression
PROBLÈMES DE CONNEXION AVEC VOTRE MACHINE À AFFRANCHIR POSTBASE
La solution logicielle PostBase Navigator
Il n'y a plus de crédit d'affranchissement
DM50 Pitney Bowes
DM300/400C Pitney Bowes
Instructions de configuration de SmartLink
Activer IFS4 SendPro Machine à affranchir Pitney Bowes
Liens utiles
Vous trouverez ci-dessous des liens vers des ressources utiles:
La téléphonie analogique de Swisscom a désormais été complètement désactivée
Visitez notre archive de documents
Comment configurer des fichiers de logo/d’annonce sur votre ordinateur