Bienvenue sur nos pages de service à la clientèle.

Nous avons rassemblé ici quelques liens utiles qui peuvent vous aider à trouver les réponses que vous cherchez.


Nous souhaitons toujours améliorer votre expérience client lorsque vous nous contactez.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer votre expérience
.

Parlez-nous


Siège d’azolver

Lun - Ven: 08:00 - 17:00

Service à la clientèle et service technique

Tél. : 052 354 57 57

Nous pouvons organiser certaines tâches par e-mail s'Il le faut:

• Mettre à jour les coordonnées
• Faire un changement d’adresse
• Créer un accord d’EHF
• Réenregistrez la machine d’affranage (nouveau numéro original)

SENDEN ANS ET E-MAIL

soutien


Vous voulez plus de conseils et de conseils sur la façon d’utiliser les machines et solutions Azolver?

DM50
Dm300 c/400C

questions

Retour de la machine/terminaison/OVF. Porto à la nouvelle machine/ré-enregistrement

Retour – annulation – transfert de l’envoi à la nouvelle machine – changement au numéro d’entreprise.

Votre machine à affranquer doit être envoyée à Pitney Bowes dans les cas suivants:

Changement d’organisation. nombre
Toutes les machines à affranquer sont enregistrées sous le numéro d’organisation. Si votre entreprise modifie le numéro d’organisation, la machine Pitney Bowes/Posten doit être récertifiée. Les frais de port restants seront remboursés au client une fois la certification effectuée.
Nouvelle machine/machine à affranquer modifiée
Si vous avez acheté une nouvelle machine à affrander et/ou une vieille machine est hors service, il doit être retourné à nous pour le désenregistration.
La machine postale est prise hors service/résiliation/désinscription
Si la machine n’est pas enregistrée, nous veillerons à ce que tous les frais de port restants soient transférés sur votre compte bancaire. Nous voulons également nous assurer que l’ancienne machine est traitée dans l’intérêt de l’environnement.
Dans ces cas, un formulaire de connexion doit être complété pour suivre la machine. Veuillez contacter Pitney Bowes ou votre revendeur PB local pour plus d’informations.

Coordonnées Pitney Bowes soutien:

Tél: 0840 999 555
Web: www.pitneybowes.ch

Adresse de retour pour la vieille machine d’affranking:

Adresse principale/route de remontée 26/8406 Winterthur

Support technique pour DM300/400C