Informations importantes concernant transfert de notre ligne téléphonique à partir du 15 décembre 2025
Nous tenons à vous informer qu'à partir du 15 décembre 2025, tous les appels téléphoniques entrants seront transférés à Mailfinance AG.

  • Produits
  • Support
  • Search
  • De / Fr / It

Il n'y a plus de crédit d'affranchissement

Pas de crédit sur votre machine à affranchir Postbase

Appuyez sur Menu >>> Registre
Au point "Disponible pour le chargement", vous voyez ce qui est disponible sur le compte postal IFS.


S'il n'y a plus d'affranchissement à charger, versez de l'argent sur le compte postal IFS ou appelez la hotline IFS au numéro de téléphone 0800 850 300 (préparez votre numéro de licence d'affranchissement).

Assurez-vous au préalable que la machine à affranchir est correctement connectée au réseau et, le cas échéant, redémarrez la machine en la débranchant pendant 10 secondes avant de la rebrancher. Ensuite, effectuez un chargement de port avec 0.00 Chf et vérifiez encore une fois ce qui est indiqué dans le registre.

Articoli

  • Machine à affranchir

  • Système de mise sous pli

  • Ouvre-lettres


They trust in Azolver

Azolver Switzerland AG
Heures d’ouverture et coordonnées

Lun-ven 08: 00-17: 00


Service à la clientèle et service technique
Tél. : 052 354 57 57

 

 

 

Whistleblower System