Profitez de notre offre spéciale pour les machines à affranchir !
Envoyez-nous un email à contact.ch@azolver.com ou contactez-nous par téléphone au 052 354 57 57.

  • Produits
  • Support
  • Webshop
  • Search
  • De / Fr / It

PROBLÈMES D'IMPRESSION AVEC LA MACHINE À AFFRANCHIR POSTBASE

Si votre machine à affranchir n'imprime plus proprement, il se peut que les buses soient desséchées. Pour résoudre le problème, retirez les cartouches de la machine. Avec un chiffon humide, pincez la cartouche et secouez-la vigoureusement, puis posez le chiffon sur un support et retirez la cartouche sur le chiffon.
Assurez-vous que les contacts sont également propres. Remettez ensuite les cartouches en place.
Faites un test d'impression en cliquant sur Produits >>> Empreinte zéro et affranchissez une enveloppe vide.

Articoli

  • Machine à affranchir

  • Système de mise sous pli

  • Ouvre-lettres


They trust in Azolver

Azolver Switzerland AG
Heures d’ouverture et coordonnées

Lun-ven 08: 00-17: 00


Service à la clientèle et service technique
Tél. : 052 354 57 57

 

 

 

Whistleblower System