Installation de la machine.
Introduction
Avant d'utiliser votre machine à affranchir, vous devez avoir versé tout montant sur le compte de l'IFS. Vous recevrez un e-mail avec toutes les informations nécessaires.
Si vous n'avez pas reçu de courrier électronique de la Poste, vous pouvez les contacter en appelant le 0800 850 300.
Si vous possédez déjà une machine à affranchir, les frais d'affranchissement restants sur la machine à affranchir et le compte de débit seront transférés sur une nouvelle machine à affranchir dès que vous nous retournerez l'ancienne machine à affranchir.
Vérifiez les points suivants. La machine doit être connectée à la station de recharge. Vous pouvez choisir d'établir une connexion via un PC / Internet ou une ligne analogique.
Si vous choisissez de vous connecter via un PC, vous devez d'abord télécharger le logiciel sous la rubrique "Télécharger la communication PC".
2. allez à "Guide d'installation" où vous pouvez choisir entre PDF ou animation. Voir le "Guide d'installation".
3. logo ou impression publicitaire ? L'appareil peut imprimer le logo ou le message publicitaire sur l'enveloppe.
Vous pouvez choisir entre votre propre logo, un logo publicitaire standard dans la machine ou un texte publicitaire créé par vous-même. C'est un moyen peu coûteux et efficace de promouvoir votre entreprise. (Allez à "Logo et texte publicitaire" dans le menu principal à gauche)
Une fois par mois, la machine doit être connectée au centre de données pour transférer les relevés de compteurs actuels et éventuellement les mises à jour des ports et des logiciels. Voir "Connexion de données à la station de base".
Bonne chance!
Connexion de données à la station de recharge
Collecte de données / transmission de données
Une fois par mois, la machine d'affranchissement doit être connectée au centre de chargement Pitney Bowes. Cela garantit que les données de trafic sur l'ordinateur sont téléchargées et envoyées à Bring. En même temps, vérifiez que les mises à jour sont disponibles pour téléchargement. Les kits d'affranchissement actuels sont stockés dans la machine d'affranchissement. Utilisez votre connexion régulière pour ce faire.
Si la connexion doit être établie, le message "Data Transfer Required" s'affiche.
Vous pouvez choisir parmi :
- Connectez-vous maintenant ?
- Navires, connectez-vous plus tard
Appuyez sur Entrez / Oui pour vous connecter au centre de charge.
Note: Au début du mois, la plupart des machines d'affranchissement sont mises à jour. Cela peut entraîner une période plus longue pour la connexion.
Voir également le point séparé "Connexion au centre de chargement impossible" et si nécessaire "Vérifier les mises à jour" sous "Téléchargements".
PROBLÈMES D'IMPRESSION AVEC LA Pitney Bowes MACHINE À AFFRANCHIR
En cas de problème de connexion, débranchez la machine à affranchir du secteur pendant 10 secondes, puis redémarrez-la. Assurez-vous que l'appareil est connecté au réseau.
Si l'appareil est encore connecté à un réseau local USB, vérifiez que les deux diodes de l'adaptateur réseau sont allumées.
Les diodes ACT & 100 doivent être allumées. Si aucune diode n'est allumée, cela signifie qu'il n'y a pas de réseau.
S'ils sont allumés, tu peux lancer un nouveau test de connexion. Chargement du crédit >>> Consultation du crédit.
Dans le menu >>> Options du centre de données >>> Paramètres réseau, vous pouvez vérifier si une adresse IP est tirée via le serveur DHCP. Si elles sont toutes sur 0.0.0.0, contactez votre service informatique.
Si tout est correct mais que la connexion reste bloquée, téléchargez la documentation LAN et envoyez-la à votre service informatique pour qu'il vérifie le pare-feu.