PROBLÈMES DE CONNEXION AVEC VOTRE MACHINE À AFFRANCHIR POSTBASE ? PROBLÈMES DE CONNEXION AVEC VOTRE MACHINE À AFFRANCHIR POSTBASE ? Problèmes de connexion FP.pdf 1.Connectez le câble 1 RJ 45 à votre machine à affranchir et à votre routeur (Internet) (câble 1). 2. Branchez votre machine à affranchir sur l'alimentation électrique (prise 2). Vous pouvez ensuite démarrer votre machine à affranchir à l'aide du bouton rond situé à l'avant. Il est très important que la lampe orange et la lampe verte de la prise 1 de la machine soient allumées. S'il n'y a pas de lumière ou si seule la lumière orange est allumée, contactez votre technicien informatique pour vérifier si votre prise RJ45 fonctionne. Si vous recevez de tels messages sur votre machine à affranchir, il y a un problème avec votre connexion Internet. Essayez de débrancher la machine à affranchir une fois câbles 1+2 et attendez 5 minutes. Reconnectez ensuite la machine aux câbles 1+2. Si ce message apparaît à nouveau, contactez votre informaticien.